Mort de Sihem : « S’il m’arrive quoi que ce soit, tu sauras que c’est de sa faute »

Retrouvée morte jeudi, une semaine après sa disparition, Sihem, 18 ans, serait morte par « suffocation », selon de premiers éléments de l’enquête dévoilés par Midi Libre. Un homme de 39 ans, Mahfoud H., une connaissance de la victime puisqu’il était l’ancien compagnon de sa cousine, a avoué le crime et affirme avoir entretenu avec elle une « relation amoureuse ». Un point fermement nié par la famille de la victime.

Le cadavre de Sihem, jeune lycéenne de 18 ans portée disparue depuis le 25 janvier, a été retrouvé vers 01h00 du matin ce jeudi 2 février, au bord d’un chemin isolé des Salles-du-Gardon, village limitrophe de La Grand Combe (Gard), où elle vivait. Depuis, l’enquête avance.

  • Les enquêteurs ont été menés sur les lieux par le suspect lui-même, l’ex-compagnon de la cousine de la victime. Il s’agit d’un homme déjà condamné plusieurs fois et qui devait encore comparaître devant les assises mercredi, pour vol à main armée.
  • Désormais, deux versions s’affrontent. Car si le suspect a assuré « avoir tué la jeune fille dans le cadre d’une dispute liée à leur relation amoureuse« , ce lien est fortement nié par la famille. « Cette relation amoureuse, personne n’en avait connaissance », a réagi à Paris l’avocat de la famille de Sihem.
  • La famille de la victime a regretté dans l’après-midi ce vendredi que le suspect ait été en liberté au moment des faits, étant donné son profil et alors qu’il devait comparaître, libre, aux assises ce mercredi.
  • Selon nos confrères de Midi Libre, la jeune femme serait morte par « suffocation » et sa dépouille était en partie dévêtue quand on l’a retrouvée.

Laisser un commentaire