
Les frais de santé et d’hôpitaux ne sont pas les mêmes partout dans le monde… Jessica Thivenin, résidente à Dubaï, s’est confiée sur les frais médicaux de la ville, qui atteignent des sommes folles.
Cela fait maintenant plusieurs jours que Jessica Thivenin fait encore parler d’elle. La raison ? Sa nouvelle opération de chirurgie esthétique qui a l’art d’alimenter les débats. Pour cause, les internautes lui reprochent non seulement, de trop passer sur le billard, mais également de le faire uniquement pour garder son mari Thibault Garcia. Mais la principale concernée n’a que faire des critiques ! En effet, elle a d’autres soucis en tête, notamment la nouvelle hospitalisation de son petit Maylone. Souffrant d’une atrésie de l’oesophage depuis sa naissance, le jeune garçon doit subir une nouvelle intervention pour mieux respirer.
« Ils vont mettre une espèce de ballon, comme quand il avait 4 mois, au niveau de l’endroit où c’est serré. Ça va agrandir un peu l’œsophage. Ensuite, ils le retirent. C’est une opération qui ne dure pas très longtemps, sous anesthésie générale », avait expliqué Jessica Thivenin au début du mois de février 2023. En ce 14 février, jour de Saint-Valentin, l’opération de Maylone semble s’être bien passé. Et ce, malgré le prix exorbitant des frais médicaux à Dubaï. A l’instar des Etats-Unis, les Emirats Arabes Unis disposent de frais d’hôpitaux extrêmement cher. D’ailleurs, Jessica Thivenin a pris la parole à ce sujet sur son compte Instagram.
Jessica Thivenin se confie sur les frais hospitaliers à Dubaï
Une question qui intéresse les internautes puisque qu’un(e) de ses abonnés a demandé à Jessica Thivenin : « Combien coûte son hospitalisation à Dubaï ? », en parlant de Maylone. Ce à quoi la principale intéressée a répondu : « Le milieu hospitalier coûte très très cher. Ce n’est pas seulement à Dubaï. En France également, et partout dans le monde c’est pareil. C’est pour ça qu’il est très important d’avoir une assurance. On a une assurance qui nous assure à Dubaï et partout dans le monde. Du coup on ne paye pas les frais hospitaliers, on paye seulement notre assurance ». Et heureusement pour le petit Maylone, qui a dû subir une lourde intervention pour sa malformation.